Je trouve mon opticien rapidement, en quelques clics

Mykita

  • C’est en 2003 que quatre designers allemands créent la marque de lunettes de soleil et de vue Mykita.

    Installés dans un ancien jardin d’enfants (« kita » en allemand) de l’ex-RDA désormais lieu d’accueil des jeunes artistes allemands, Daniel Haffmans et Moritz Krueger, anciens designers d’ic! Berlin, s’associent à Harald Gottschling et Philipp Haffmans.

    Proposant au public des modèles de style, à la fois sophistiqués et de qualité en acier chirurgical ou en acétate, les créateurs berlinois réalisent des montures ultra-légères au design singulier. Disponibles en différents coloris et modelables en fonction du visage grâce à un assemblage innovant (charnières sans vis), les lunettes Mykita homme et femme restent simples et originales.

    Par ailleurs, Mykita collabore depuis 2006 avec de jeunes créateurs de mode afin de concevoir des modèles hors du commun. Enfin, entièrement fabriquées dans les ateliers de Berlin, les lunettes Mykita s’affirment comme des modèles créatifs et de qualité.


Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes