Je trouve mon opticien rapidement, en quelques clics

Tag Heuer

  • TAG Heuer trouve ses racines en 1860 dans le Jura Suisse, lorsqu'Edouard Heuer crée son atelier d'horlogerie. Dans les années 80, l'entreprise est rachetée par TAG, spécialiste des chronomètres de précision. TAG Heuer devient ainsi en peu de temps l'une des références dans le domaine du sport automobile, en étant par exemple chronographe de l'écurie Mc Laren.

    Les lunettes optiques et solaires TAG Heuer Avant-Garde Eyewear s'adressent exclusivement aux hommes. Look résolument sport, design profilé, style avant-gardiste et utilisation de technologies de pointe sont les ingrédients principaux des collections prestigieuses de la marque.

    Les matériaux utilisés pour les montures de vue et de soleil sont particulièrement innovants, on trouve du cuir, du carbone, du titane, de l'aluminium et de l'acier inoxydable. La marque a d'ailleurs été récompensée au mondial de l'Optique 2008 dans la catégorie « innovation technologique » pour son modèle ultra léger et très résistant C-Flex.


Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes