Je trouve mon opticien rapidement, en quelques clics

Parasite

  • Les lunettes Parasite, créées par Hugo Martin en 2002, ont l'air de venir tout droit d'une autre planète. Technologiques, sportives, au design radical et inspiré des mangas, les modèles optiques et solaires pour hommes et femmes sont vraiment étonnants. La marque de fabrique de Parasite, c'est la révolution dans le système de maintien de la monture. Finies les branches qui prennent le derrière des oreilles. Elles sont remplacées par des pattes, simples ou doubles, qui exercent une légère pression de chaque côté du visage et s'adaptent à toutes les morphologies, pour un confort inégalé.

    Les lunettes solaires sont généralement de grande forme et toujours très originales. Plusieurs types de verres sont disponibles : en polycarbonate, polarisés, photochromiques ou style « grilles ».

    Côté optique, les modèles sont dans le même esprit. Avec des contours fluides et des formes épurées ils souligneront le regard des anticonformistes.


Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes