Je trouve mon opticien rapidement, en quelques clics

Gold Wood

  • En 1995, Maurice Léonard décide de créer une entreprise de fabrication de lunettes de vue et de soleil artisanales pour hommes et femmes. Dès le départ, Gold&Wood se positionne sur les produits haut de gamme, faits de bois, de corne de buffle, d'or, de diamants, puis de titane et de fibre de carbone. Le succès sera au rendez-vous.

    Dans le film Zorro, Antonio Banderas porte des Gold&Wood, et Robin Williams en avait aussi sur le nez aux Oscars 2010. La marque sera de plus récompensée d'un Silmo d'Or au salon de l'optique de Paris en 2004 et 2006.

    Les lunettes de vue sont cerclées, semi-cerclées ou percées. Les collections sont assez diversifiées mais on trouve majoritairement des modèles rectangulaires. Une gamme à part, les montures Bijoux, sont faites d'or et de diamants pour un style ultra sophistiqué et très chic.

    Côté solaire, le bijou est aussi à l'honneur et côtoie des lunettes plus fashion, assez larges et pour certaines très originales.


Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes