Je trouve mon opticien rapidement, en quelques clics

Prada Sport

  • Prada naît en Italie, en 1913. La marque créée par Mario Prada est aujourd'hui gérée par sa petite fille Miuccia Prada. Depuis qu'elle a repris les reines de l'entreprise avec son mari dans les années 70, la griffe a connu un essor considérable.

    La collection de lunettes de vue et de soleil féminine et masculine, Prada Linea Rossa, s'inscrit dans une mouvance plus sportswear que la marque mère. A la fois casual et chic elle s'adresse plus spécifiquement aux jeunes.

    Les solaires sont très souvent enveloppantes, de grande taille, avec des branches épaisses. On retrouve pour les deux sexes des modèles aviateurs et des lunettes type masques.

    Côté optique, les montures sont à la fois rétro et modernes. Les lunettes de vue en acétate ou en métal sont plutôt rectangulaires, et assez larges. Les coloris restent assez sobres avec du noir, du marron et du blanc. Toutes les montures sont reconnaissables par le liserai rouge qui orne leurs branches.


Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes