Je trouve mon opticien rapidement, en quelques clics

Catimini

  • C’est en 1972 que Paul et Monique Salmon créent la marque de vêtements haut-de-gamme pour enfants Catimini. Avec un esprit créateur et innovant, le couple insuffle à sa collection l’élan de vie et d’énergie caractéristique aux univers enfantins.

    Plein de couleurs, de malice et de vitalité, les vêtements Catimini font mouche tant auprès des mamans que des enfants qui, tout en ayant l’air désinvolte, accordent une importance toute particulière au look et à la mode.

    Fort de ce succès, la maison se développe à l’international et se diversifie dès les années 90. Ainsi la collection de lunettes optiques et solaires apparaît-elle en s’inspirant directement des thèmes et des imprimés de la collection textile.

    Toujours dans la veine de cette explosion de joie et de couleurs, les lunettes Catimini proposent d’en mettre plein la vue avec des tons acidulés et au caractère affirmé ! Un style frais et un peu bohème mais très étudié pour rendre garçons et filles aussi chics que possible …


Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes