J'essaie mes lunettes en ligne et je trouve mon opticien

Verres progressifs

Les verres progressifs permettent de corriger la presbytie lorsqu’elle est associée à d’autres troubles visuels tels que l’hypermétropie, l’astigmatisme et la myopie.

 

 

Le bas du verre permet de voir de près tandis que le haut du verre assure la vision de loin. La transition entre les différentes parties du verre est douce, contrairement aux verres multifocaux dont les différentes zones sont nettement séparées. Il existe également des verres progressifs d’intérieur qui permettent d’avoir une vision nette de près et à mi-distance (non adaptés à la conduite).

Les opticiens proposent plusieurs gammes de verres progressifs. Les verres généralistes s’adaptent au plus grand nombre. Les verres personnalisés intègrent des données spécifiques aux porteurs et aux types de montures choisies. Les plus récents, dits individualisés, offrent une personnalisation complète du verre et un champ de vision très élargi.

Votre opticien saura vous conseiller un équipement adapté à vos besoins. N’hésitez pas à réaliser différents devis chez plusieurs professionnels en vous faisant bien expliquer les spécificités de chaque type de verres car il existe de grandes disparités de prix. Consultez l'annuaire des opticiens pour trouver un spécialiste proche de chez vous.

Je trouve mon opticien

Chercher un opticien dans ma ville
Chercher
Trouver un opticien dans les grandes villes
7609 opticiens en France Métropolitaine et DOM TOM
Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes