J'essaie mes lunettes en ligne et je trouve mon opticien

Lulu Castagnette, ic! berlin, Gold & Wood, Lindberg, Adidas : pour Noël, offrez de l'or !

Sommaire
Lulu Castagnette et son concept "Les Trois Petits Oursons",silmo d'or dans la "Catégorie Enfant"
ic! berlin, silmo d'or 2011 avec le modèle Power Law dans la catégorie "Lunette solaire"
Silmo d'or "Montures Innovation technologique" pour Lindberg et le modèle "Precious Horn"
GOLD & WOOD, Silmo d'Or 2011 "Monture optique" avec la "B23.2"
Catégorie "Equipement de sport", Adidas est au rendez-vous pour un Silmo d'or

Un titre bien énigmatique nous direz-vous ! Mais c'est bien d'or dont nous nous apprêtons à vous parler avec ces marques lauréates des Silmo d'or 2011, récompensées pour des lunettes d'exception... Voici donc de très belles idées cadeaux à poser au pied du sapin le jour J.

 

Lulu Castagnette et son concept "Les Trois Petits Oursons", Silmo d'or dans la catégorie "Enfant"

 

Un univers ouvert sur l'imaginaire, un produit technique adapté aux petites filles de 18 à 36 mois et une harmonie de couleurs pensée pour séduire ces petites porteuses de lunettes au gôut déjà bien affirmé... Voici le pari réussi de ce modèle de lunettes optiques proposé par la société OPAL pour la marque Lulu Castagnette.

 

lulu castagnette silmo d'or 2011 lunettes enfants trois petits oursons

Les "Trois Petits Oursons" de Lulu Castagnette - Silmo d'or 2011 Catégorie Enfants

 

Grâce à cette monture optique conçue pour s'adapter parfaitement aux arêtes de nez pas encore totalement formés des petites filles, mais aussi prévue pour se caler délicatement derrière les oreilles sans blesser grâce à un manchon affiné et perforé pour accueillir un cordon, Lulu Castagnette a su séduire le jury.

Des lunettes mises en avant pour leur technicité certes, mais aussi parce-qu'avec des couleurs douces délicatement combinées en tons satinés ou nacrés selon les coloris, et une décoration harmonieuse avec des oursons en balancier sur les branches, la marque a su parfaitement adoucir le port d'une monture de lunettes de vue pour les petites filles.

 

ic! berlin, silmo d'or 2011 avec le modèle Power Law dans la catégorie "Lunette solaire"

 

Avec ic! berlin, c'est une histoire banale d'une vie d'entreprise qui se transforme en "conte de fée" ! Alors que l'équipe de créateurs qui doit se rendre à une réunion artistique est un peu en retard par rapport à sa création, elle décide d'amener au rendez-vous le produit non fini.

 

power law

Power Law, la force brute des éléments

 

C'est ainsi que sont présentées des montures de lunettes en acétate brut, à l'aspect irrégulier et non poli des plaques en l'état. Là c'est la "révélation"... C'est ainsi que les lunettes doivent être portées : "rough" c'est-à-dire avec un plastique à l'état brut, non traité et à l'aspect encore rugueux. Chez ic! berlin, ça plaît !

 

power law lunettes ic! berlin

ic! berlin, silmo d'or 2011 en lunette solaire avec le modèle "Power law"

 

Le modèle de lunettes Power Law est né ; des solaires qui, selon la marque, "rend les hommes et les femmes de 2,98% plus forts, plus puissants et plus grands qu'ils ne le sont réellement". Ces lunettes en effet ont l'étrange caractéristique d'augmenter de 2,98% tout ce que le porteur de lunettes voit !

Des lunettes en tout cas qui ont conquis le jury très professionnel des Silmo d'or 2011... Un beau cadeau à découvrir au pied du sapin !

 

Silmo d'or "Montures Innovation technologique" pour Lindberg et le modèle "Precious Horn"

 

Avec le modèle Precious Horn de Lindberg, c'est du grand art dont il s'agit. Alliance de corne de buffle et de titane entre les faces et les branches, cette monture d'exception met à l'honneur le travail exceptionnel de l'artisanat et doit sa récompense à la fois à sa conception et à son design.

 

lunettes Precious Horn Lindeberg

Precious Horn de Lindberg, Silmo d'or 2011 Montures Innovation Technologiques

 

Gold & Wood, Silmo d'Or 2011 "Monture optique" avec la "B23.2"

Connue pour son artisanat du luxe, la marque Gold & Wood nous propose dans cette nouvelle monture optique très féminine un mariage très harmonieux entre la chaleur des bois précieux et les reflets lumineux du métal. Toujours tout en simplicité Gold & Wood joue sur la noblesse des matériaux pour assurer glamour et séduction dès le premier coup d'oeil !

 

B23 Gold & Wood

Esprit néo-rétro pour le Silmo d'Or de Gold & Wood catégorie "Monture optique", la B23.2

 

 

Catégorie "Equipement de sport", Adidas est au rendez-vous pour un Silmo d'or

 

Avec le modèle Evil Eye Halfrim Pro d'Adidas, c'est la maison Silhouette qui met le sport à l'honneur. De la course sur route au VTT en passant par le BMX, le modèle Evil Eye Halfrim pro assure aux riders une vision parfaite, un confort absolu et une protection optimale, quels que soient le temps et le terrain.

 

Adidas Evil Eye Halfim Pro

Evil Eye Halfrim Pro d'Adidas, Silmo d'or catégorie "Equipement de sport"

 

Aux caractéristiques techniques entièrement dédiées à la pratique du sport dans des conditions optimales, les lunettes Evil Eye Halfrim Pro assureront une vision oparfaite grâce à sa forme aérodynamique, à une mousse anti-sueur amovible et à un grip optimal à régler sur le nez.

Avec ces lauréats Silmo d'or 2011, vous aurez l'embarras du choix pouir choisir d'offrir des lunettes d'exception aux êtres que vous aimez... Alors passez de bonne fêtes et ... Joyeux Noël !

Je trouve mon opticien

Chercher un opticien dans ma ville
Chercher
Trouver un opticien dans les grandes villes
7609 opticiens en France Métropolitaine et DOM TOM
Newsletter, restons connectés ! Je m'inscris pour recevoir toute l'actualité d'AlloLunettes et les bons plans de ma région
AlloLunettes